champuru

28 mars 2008

2 mois…

Enregistré dans : États d'âme — champuru @ 2:39

2 mois déjà, ou presque, que je n’ai rien écrit. J’ai la nette impression de produire beaucoup de vent sur ce blog, ce qui a forcément une incidence négative sur la motivation. Et, dans le même temps, j’essaie d’avancer quelques tentatives de possibles projets potentiels de brouillons littéraires. Avec autant d’incertitude, je ne prends pas de risques…

Pourtant il ne s’est pas rien passé pendant ces deux mois : du boulot (c’est plutôt une bonne chose), l’avancement de mes travaux d’appartement (une pièce est quasi terminée, dans l’autre le stade “peinture” est encore en cours mais mon dos s’est mis en grève, alors que je touche à la fin, pour protester contre la maltraitance dont il était victime), un excellent weekend à St Malo (il faudra d’ailleurs que je fasse une critique de Chez Chantal, fabuleuse crèperie), un non moins excellent Salon du Livre (ruineux, mais c’est mon Noël à moi…), un passage au Salon de l’Agriculture, une réjouissante sortie ciné pour aller voir “Bienvenue chez les Ch’tis” avec Balise

Mais cette impression lancinante de ne rien avoir à dire d’intéressant sur chacun de ces sujets potentiels… La question récurrente de continuer ou non ce blog. D’en ouvrir un autre (oui, c’est une habitude : déjà depuis toute petite, je déchire les pages des cahiers que j’entame pour leur redonner un semblant de virginité).

Pour le prochain billet… à dans deux mois ?

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaires.

Fil RSS des commentaires pour cet article. URI de Trackback

Laissez un commentaire

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Click to hear an audio file of the anti-spam word

Propulsé par WordPress